Information

La Clinique Podiatrique de Magog s'est tout d'abord installé au 2349 Principale Ouest à Magog en Juin 2012. Ensuite, en Septembre 2013, la clinique à déménagé au 616 Rue Sherbrooke à Magog. En Mai 2015, la clinique a déménagé dans les locaux de la Clinique Choix-Santé situé au 2381 Principale Ouest à Magog où elle compte finalement rester pour un bon moment. 

 Dr. Maxime Joyal, podiatre

 

Originaire de Trois-Rivières, il a exploré le champ de la kinésiologie avant de compléter son doctorat en médecine podiatrique à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Il est venu s'établir à Magog pour apporter un service de podiatrie à la population de Memphrémagog et pour son intérêt pour le plein-air. Il travaille également l'université du Québec à Trois-Rivières en tant que chargé de cours.  

 Dre. Catherine Sévigny, podiatre

 

Avant de terminer son doctorat en médecine podatrique à l'Université du Québec à Trois-Rivières, elle a compléter son baccalauréat en biologie médicale à la même université. Elle a également effectuer les formations en taping neuro-proprioceptif niveau 1 et 2.

Veuillez noter que Dre Sévigny est présentement en congé de maternité et sera théoriquement de retour en avril 2022.